Participer:Atelier : la taille en vert des fruitiers

Atelier de la Société d'Horticulture des Deux-Sèvres pour apprendre à tailler les pommiers, poiriers et petits fruitiers en été, le samedi 27 juin 2026. Gratuit, sur inscription.

Lieu
Société d'horticulture
37 quai Maurice-Métayer79000Niort

FR

 

Horaire

Informations Gratuit

 - Agrandir l'image, fenêtre modale

Le

Description

En raison de la canicule, la manifestation a été avancée à 9h30 au lieu de 14h.

La taille en vert se pratique en été, sur certaines variétés de fruitiers, lorsque les arbres sont en pleine végétation.

Apprenez les bons gestes pour une taille de fructification, principalement sur pommiers, poiriers et petits fruitiers.

Pensez à apporter votre sécateur.

Atelier gratuit, sur inscription, sur le site de la SH79 : horticulture79.org.