La rue Emile-Bèche en travaux
La rue Emile-Bèche a entamé sa requalification début février 2024, par des travaux de dévoiement de réseaux, ce qui a nécessité sa fermeture complète au stationnement et à la circulation des véhicules comme des piétons. L’itinéraire de déviation emprunte les rues de l’Abreuvoir, Du Guesclin et de la Préfecture. Les piétons pourront à nouveau emprunter la rue Emile-Bèche à partir du mois de mars.
La place des Tribunaux sera à son tour en chantier à partir du mois de mai 2024. Puis, ce sera la rue de l’Abreuvoir et enfin la rue du Palais.
Place Martin-Bastard : les travaux de la partie basse de la place Martin-Bastard se sont achevés fin janvier. Le chantier se poursuit sur la partie haute.
Rue de l'Hôtel de Ville : la rue de l’Hôtel de Ville a rouvert entièrement à la circulation des piétons début février. La circulation des voitures sera quant à elle rétablie à partir du mois de mars. Huit des onze cerisiers d’ornement ont été plantés début janvier. Les trois derniers le seront l’hiver prochain, à l’issue du chantier d’aménagement du nouveau site judiciaire.